VOYAGE • AMAZONIE

CROISIÈRE EN AMAZONIE

L'étonnant dans des endroits insolites

Découvrir un autre monde avec des odeurs, des sons, des goûts, des cultures propres à l’Amazonie équatorienne avec une croisière luxueuse et éco-responsable.
Tout en préservant l’écosystèmes, les espèces menacées et l’environnement de ce paradis, cette croisière naviguera à travers les plus belles réserves naturelles habitées par des milliers d’espèces animales et végétales. Lors des différentes excursions vous aurez même la possibilité d’aller à la rencontre de plusieurs tribus de ce trésor vivant afin de comprendre et connaître leur culture.
Cette croisière insolite vous comblera des souvenirs inoubliables…

JOUR 1 – L’AVENTURE COMMENCE

L’aventure commence à Quito, la capitale de l’Équateur. Après un vol de 30 minutes pour rejoindre la ville de Coca vous embarquerez sur un canot à moteur pour un voyage de 90 minutes sur une rivière amazonienne, pour rejoindre le bateau de croisière. À bord, des guides naturalistes locaux fourniront un récit informatif de l’Amazonie équatorienne. Après la découverte du bateau et d’un diner sur la rivière Napo, une promenade nocturne sera organisé au milieu de la forêt tropicale pour observer l’activité nocturne et découvrir sa biodiversité.

JOUR 2 – LE PARC NATIONAL DE YASUNI

Tôt le matin, vous débarquerez pour une visite du parc national de Yasuni, une région vierge de l’Amazonie équatorienne, qui abrite le légendaire dauphin de la rivière rose. Dans cette zone, cohabitent également des anacondas, des tortues de rivière et diverses espèces de primates. L’après-midi, vous découvrirez en canoë, le lac aux eaux noires, qui abrite des loutres géantes et le lamantin « insaisissable ». Une randonnée dans la forêt sera organisé pour la fin de la journée afin de profiter d’une volée d’oiseaux.

JOUR 3 – DÉCOUVRIR LA CULTURE KICHWA

La journée commencera avec une rencontre inoubliable, auprès d’une famille locale Kichwa sur les rives de la rivière Napo, afin d’échanger sur leur culture et de s’essayer à l’artisanat traditionnel. Par la suite, un cours de cuisine sera organisé avec un chef expert pour préparer de délicieux mets équatoriens. Vous pourrez profiter du reste de la journée à bord du bateau afin d’admirer le décor majestueux qu’offre la forêt Amazonienne.

JOUR 4 – AVENTURE FORESTIÈRE

Vous débarquerez dans la matinée pour explorer une partie de la forêt et découvrir une myriade d’animaux et d’espèces végétales emblématiques du bassin amazonien. Dans l’après-midi, vous visiterez une tour à baldaquin construite contre un kapokier géant et pour admirer une vue époustouflante depuis le sommet de l’immensité de l’Amazonie. Et si le coeur vous en dit, dans la soirée, vous pourrez prendre un canoë et naviguer sur la rivière à la rechercher de caïmans noirs à la lampe de poche.Vous descendrez dans le cratère et visiterez ce spectacle inoubliable jusqu’à 17h30.

JOUR 5 – L’AVENTURE SE TERMINE

C’est avec des milliers de souvenirs que l’aventure à bord de votre bateau de croisière se termine. Un voyage inoubliable …

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

SE TROUVER ?

Rue Hafid Ibrahim
Hivernage Marrakech
40 000 Maroc

NOUS SUIVRE ?

S'APPELER ?

Téléphone
+212 6 93 72 92 67

Whatapp
+33 6 77 83 52 50

S'ÉCRIRE ?

ARTICLES RÉCENTS

Shopping Basket